Yswara – collection exclusive de thés africains

YSWARA
Une collection de thés africains d'exception

Yswara est l’œuvre d’une militante raffinée du continent africain, Swaady Martin. Cette jeune femme solaire, grande voyageuse et ivoiro-américaine, décida de partir vivre en Afrique. Elle a choisi l’Afrique du Sud et y a créé Yswara.

Continuez la lecture

VOIR QUELQUES PRODUITS

  • Honeybush Yswara “Nandi of Zululand”

      Thé de la reine du Royaume Zulu, Nandi (Afrique du Sud)  Composition : Honeybush, Noix de coco et mangue Le lien inaltérable entre la reine Nandi et son fils le roi Shaka est symbolisé par les teintes dorées de ce thé unique. Les notes de menthe poivrées symbolisent l’amour maternel. La coco et la mangue rappelle que quoique devienne son fils, roi, guerrier ou paysan, héros ou victime, il sera toujours le bébé qu’elle chérira quoiqu’il arrive. Contenance 100 gr.   Instructions de préparation : Température de l’eau 90˚C Infusion 8-10 minutes Une cuillère mesure à thé par tasse  …

  • Rooibos Yswara “King Lalibela”

    Thé du roi Lalibela (Ethiopie) :  Composition : rooibos vert, orange et poivre penja du Cameroun Saint et roi, Gebre Mesqel Lalibela est une légende éthiopienne. Ce rooibos et son léger goût de miel honore cette majesté médiévale alors qu’un goût de vanille, amande et un peu de canelle reflète la magie et toute la ferveur qui se dégage de Lalibela, la Jérusalem copte d’Ethiopie. Contenance 100 gr.   Instructions de préparation : Température de l’eau 100˚C Infusion 8-10 minutes Une cuillère mesure à thé par tasse    

  • Thé noir fleuri Yswara “Ibimanuka”

    Thé Ibimanuka (Rwanda)  Composition : thé noir fleuri du Rwanda Ce thé noir, riche et rond rappelle la splendeur du Rwanda. Les notes d’amandes rappellent les collines et symbolise cette humanité fruit du mariage entre les femmes et Ibimanuka, prince du paradis. Alors que le goût rafraîchissant rappelle les premiers émois amoureux, le soupçon de rose nous rappelle que nous sommes les enfants des dieux. Contenance 100 gr.   Instructions de préparation : Température de l’eau 100˚C Infusion 10 minutes Une cuillère à thé par tasse    

  • Thé noir du Rwanda “Thousand hills” Yswara

    Thé noir du Rwanda livré dans la timbale en acier rosé, signature Yswara.

  • Thé oolong Yswara “Mount moulanje”

      Thé du Mont Moulanje (Nigeria) : présenté dans sa timbale en acier signature Yswara – 100g de thé Composition : Thé Oolong du Malawi, légère teneur en théine. Les superbes  hautes terres de Shire du Malawi donnent à ce thé leur fort caractère dans les feuilles de ce oolong. Comme les douces collines valonnées de Satemwa laissent un grand espace au sublime et éloigné  Mont Mulanje. Les feuilles délicatement fermentées donnent équilibre parfait entre la rondeur des pêches et la vivacité des épices. Sa couleur miel enchantera votre regard. Contenance 100 gr.   Instructions de préparation : Température de l’eau 95˚C…

  • Thé Yswara Rooibos “Askia of Songhai”

    Composition : rooibos, ananas et noix de kola

    Riche et puissant avec un léger zest de gingembre, cette infusion royale marie le charme de la fleur de tournesol à l’intensité affirmée de l’ananas, symboles de ce royaume disparu, Songhai.

    De subtils goûts de coco et de pina colada prennent le pouvoir peu à peu sur l’ensemble, symbole de l’ouverture d’esprit de ce thé unique.

    Le Tombeau des Askia est un vestige important de l’empire Songhaï qui domina les terres du Sahel au 15ème siècle en contrôlant le commerce transsaharien. Yswara a conçu ce thé en l’honneur de ce grand empire qui se distingua par la très grande tolérance qu’il offrait à ses sujets.

  • Thé vert floral par Yswara “Great Kivu”

    Thé du grand Kivu (Rwanda) Composition : thé vert du Rwanda. Les fondements floraux de ce thé dansent avec les soupçons de caramel et de noix. Invitant à la méditation, sa fraîcheur rappelle les profondeurs du lac Kivu. Sa blancheur rappelle le parfum de la brume du Nord du Rwanda. Sensuel, ce thé riche symbolise la luxuriance de cette nature équatoriale.   Contenance 100 gr.   Instructions de préparation : Température de l’eau 75-80˚C Infusion 2-3 minutes Une cuillère à thé par tasse    

  • Thé blanc Yswara “lake Burera”

      Thé du Lac Burera (Rwanda)  Composition : thé blanc du Rwanda (lac Burera) dans sa timbale signature des thés Yswara L’odeur de jardin céleste parfume ce thé blanc produit sur les rives de ce lac rwandais ; les nuits fraîches et les journées rafraîchissantes du domaine de Sorwathe dessinent la saveur et les teintes soyeuses de cette infusion. La couleur jaune est transmise par le sucre naturel et les fleurs. La vapeur qui s’en échappe a des parfums de perfection céleste. Contenance 100 gr.   Instructions de préparation : Température de l’eau 80˚C Infusion 1-3 minutes Une cuillère mesure à thé…

  • Rooibos Yswara “King Lalibela” en vrac

    Thé du roi Lalibela (Ethiopie) :  Présenté dans sa délicate boite en carton et son grand ruban, signature Yswara. Composition : rooibos vert, orange et poivre penja du Cameroun Saint et roi, Gebre Mesqel Lalibela est une légende éthiopienne. Ce rooibos et son léger goût de miel honore cette majesté médiévale alors qu’un goût de vanille, amande et un peu de canelle reflète la magie et toute la ferveur qui se dégage de Lalibela, la Jérusalem copte d’Ethiopie. Contenance 100 gr.   Instructions de préparation : Température de l’eau 100˚C Infusion 8-10 minutes Une cuillère mesure à thé par tasse    

  • Rooibos Yswara “Makeda of Sheba” en vrac

    Thé de la reine Makeda of Sheba, reine de Saba :  Présenté dans sa délicate boite en carton et son grand ruban, signatures  des thés Yswara. Ce thé évoque la sérénité d’une journée dans un endroit paisible, d’un courage profond, il élargit le champs des possibilités des sensations du palais, un majestueux moment de voyage.   Composition : rooibos, champagne, framboises. Contenance 100 gr.   Instructions de préparation : Température de l’eau 100˚C Infusion 8-10 minutes Une cuillère mesure à thé par tasse    

  • Rooibos Yswara “Askia of Songhai” en vrac

    Composition : rooibos, ananas et noix de kola

    Riche et puissant avec un léger zest de gingembre, cette infusion royale marie le charme de la fleur de tournesol à l’intensité affirmée de l’ananas, symboles de ce royaume disparu, Songhai.

    De subtils goûts de coco et de pina colada prennent le pouvoir peu à peu sur l’ensemble, symbole de l’ouverture d’esprit de ce thé unique.

    Le Tombeau des Askia est un vestige important de l’empire Songhaï qui domina les terres du Sahel au 15ème siècle en contrôlant le commerce transsaharien. Yswara a conçu ce thé en l’honneur de ce grand empire qui se distingua par la très grande tolérance qu’il offrait à ses sujets.