A la découverte d’Yswara à la Galerie Nelly Wandji

A la découverte d’Yswara à la Galerie Nelly Wandji

Le samedi 16 décembre, nous serons au cœur des hostilités du shopping de Noël… vous êtes nombreux à avoir soit attendu, ou à n’avoir simplement pas encore pensé aux achats de Noël. Mais l’époque veut aussi, quand on peut se le permettre, d’acheter utile, d’acheter des cadeaux qui ont du sens et dans le même temps de prendre du plaisir à le faire.

Or, plaisir et courses de Noël font souvent mauvais ménage. C’est pour cela que certaines boutiques ou grands magasins inaugurent de belles boutiques, que les rues se parent d’étoiles scintillantes, que les trottoirs deviennent tapis rouge. Un peu à l’écart des grandes avenues, mais au cœur du triangle d’or parisien, la Galerie Nelly Wandji, proposera le samedi 16 décembre de 14 à 17h, la première dégustation des thés Yswara en France. La représentante de la marque en France, Juliette Poix et la Tea champion, Cécile Nguyen-Nouhouang, vous feront découvrir une large sélection des thés Yswara. Ce sera l’occasion de déguster, comprendre, et sentir ces thés africains agrémentés d’odeur, d’épices ou de plantes souvent inédites. Les meilleurs thés africains seront aussi présentés. Juliette expliquera aussi l’esprit de la marque et de sa fondatrice Swaady Martin et comment les thés africains retrouvent leurs lettres de noblesse avec cette marque encore méconnue en France. Présente dans les plus belles boutiques et hôtels ou restaurants du continent africain ou du moyen orient, Yswara arrive en France, représentée par mon Ambassade.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir les cuillères à thés au design immédiatement reconnaissable et conçues en cuivre rose pour accompagner l’expérience. Enfin l’occasion de toucher les boites et timbales élégantes dans lesquelles le précieux thé est conservé. En exclusivité, vous pourrez aussi admirer les boîtes et le thé issus de la collaboration entre Yswara et la célèbre marque Ardmore, à peine inaugurée en Afrique du Sud.

Enfin, Juliette Poix pourra aussi vous faire découvrir une autre marque représentée par Mon Ambassade, Terres d’Afrique, des cosmétiques naturels de très haute qualité. Ils sont présents dans les plus beaux hôtels et lodges du continent et des îles de l’océan Indien. Dernier en date : Desroches Island aux Seychelles qui rouvrira bientôt et qui proposera dans les chambres et le spa, les soins Terres d’Afrique. A l’occasion de cette journée du 16 décembre, vous pourrez toucher et tester les produits exceptionnels de cette marque sud africaine… et pourquoi pas vous les offrir.

A découvrir avec toutes les marques et produits africains inédits proposés durant les fêtes par la Galerie Nelly Wandji, pour offrir ou s’offrir des cadeaux qui sont beaux, qui ont du sens et qui communiquent tous sur une nouvelle approche de l’Afrique autour de la beauté et d’une certaine vision du luxe.

Pour réserver votre participation à la dégustation de thé cliquez dans le lien ou contacter le + 33 1 40 07 57 37 // + 33 6 75 98 08 69. Galerie Nelly Wandji, 93 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris.

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *