Cosmétiques naturels Terres d’Afrique… histoire d’un homme et de la nature

Cosmétiques naturels Terres d’Afrique… histoire d’un homme et de la nature

Terres d’Afrique est une marque de cosmétiques naturels que Mon Ambassade a le privilège de représenter en Europe. Cette marque comme parfois les marques de cosmétiques à orientation « luxe » est assez peu connue en France et son fondateur, Stephan Helary, son parcours et son objectif sont autant de raisons de tendre l’oreille et découvrir ce destin qui passa de la découverte de la nature de son enfance à Madagascar, à la préservation animale (il fut vétérinaire) en Afrique pour revenir à la sublimation d’une nature africaine exceptionnelle.

Sa démarche profonde et sincère l’a poussé à concevoir des produits d’exception. Le design épuré des contenants et la pureté des produits utilisés, principalement issus de l’agriculture responsable, utilisant des plantations écologiquement et socialement irréprochables, lui permettent aujourd’hui de proposer des soins du corps dans les spas des plus beaux lodges et hôtels du continent africain et de l’océan Indien.

La vérité triomphe souvent quand la démarche d’une marque est sincère et sincère jusqu’au bout. Dans la vidéo (magnifique par ailleurs) que vous allez pouvoir visionner, vous découvrirez l’homme derrière la marque et cela vous convaincra sans aucun doute de rencontrer ces produits uniques… d’un peu plus prés.

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *