Luxe en Afrique, marques et créateurs…

Luxe en Afrique, marques et créateurs…

Le continent africain est en pleine expansion; des économies galopantes, une jeunesse dominante, une envie d’avancer… Sans nous voiler la face, nous avons choisi de voir le verre à moitié plein… plutôt qu’à moitié vide et nous souhaitons, à notre humble niveau continuer à le remplir.

Pour cela, de nombreux acteurs agissent dans tous les pays africains: les artisans, les artistes, les autorités parfois, les entrepreneurs surtout. Ces entrepreneurs ont créé des entreprises, des emplois et avec le temps ont développé des marques. Avec un soucis de vérité et de qualité mais aussi une vraie envie de prendre part au développement pérenne de leur pays, ils ont créé des emplois et veulent en créer encore plus.

Ils créent des articles de luxe dans leur domaine: des matières premières de grande qualité, respectant l’environnement, le sublimant parfois, une approche artisanale mais aussi entrepreneuriale. L’envie depuis de nombreuses années de créer une marque, une signature et chacun dans son domaine a réussi dans son pays.

Mon Ambassade est donc un pont pour accompagner ces entreprises, donc ces marques dans leur expansion. Faire connaître ce savoir faire, ces biens ou objets ou produits qui sont uniques et présentés souvent pour la première fois en France. Mon Ambassade est un refuge et un pont. Nous représentons ces entreprises, les connaissons, connaissons leurs locaux, leur histoire et surtout leurs fondateurs ou dirigeants, leurs équipes. Ces entreprises à taille humaine ont une ambition qui est aussi humble que grande… réussir à convaincre le monde que le continent africain peut devenir une terre d’excellence, enfin tirer profit de la richesse humaine et naturelle du continent africain et lui permettre d’en tirer tout le bénéfice requis.

Enfin, il s’agit d’une approche, ni la seule, ni sans doute la meilleure de toute, mais c’est la nôtre et les produits proposés ici sont d’une qualité et d’un contenu unique… avant qu’ils ne deviennent plus communs, offrez vous un morceau du continent et de l’excellence qui est en train de s’y construire avec nous… et avec vous.

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *