LE SERVICE AUX RETAILERS

LE SERVICE AUX RETAILERS

La qualité au cœur de l’esprit Mon Ambassade plus qu’une exigence, un état d’esprit.

En tant que commerçant, nous savons que vous êtes voués à sécuriser vos choix de marques et assurer vos ventes.

Voici où nous commençons à intervenir :

  • Vous apporter un complément d’information
  • Donner de l’épaisseur à vos produits
  • Apporter de la nouveauté
  • Vous accompagner dans l’argumentaire de vente.
  • Etre les garants de la marque choisie en France..

La qualité et exclusivité de marques africaines inédites

Nos produits, quels qu’ils soient, sont des produits de haute qualité, triés sur le volet issus d’une histoire et proposés pour la première fois sur votre marché.

Voici la liste des raisons de solliciter et de vendre les produits et marques promus par mon ambassade :

  • Des produits haut de gamme, nouveau sur le marché
  • Nous savons que la nouveauté est souvent gage de succès… parfois à court terme grâce à l’effet du couple différence/curiosité.
  • Mais la haute qualité de nos produits vous garantit, après le premier effet de découverte, d’entretenir des ventes importantes sur lesquels vous aurez une quasiment exclusivité dans votre ville ou votre quartier.

Une nouvelle idée de l'Afrique, une autre vision du luxe

Des démarches facilitées, la nouveauté simplement accessible

Notre connaissance des produits, des patrons de ces entreprises, la visite de leur locaux et l’impact de leur emplacement, leur renommée ici face aux clients, les usines, boutiques, nous permet de vous proposer des produits en toute simplicité sans vous soucier des démarches de douane, d’importations ou autres déclaration. Mon Ambassade soit en tant que revendeur soit en tant qu’intermédiaire assure un service complet de la commande à la livraison…

Une aide et formation à la vente

Dès l’insertion des produits, nous fournissons une formation à nos produits et à leur histoire pour vous permettre et permettre à vos vendeurs d’être juste et de mieux vendre et comprendre ce qu’ils proposent.

Des gestions de stocks facilités

Grâce à nos relations directes et permanentes avec nos marques du bout du monde, nous sommes en mesure de vous permettre de commencer par de petites commandes et de fournir rapidement du réassort selon les produits demandés. Votre objectif : ne pas fabriquer du stock et prendre trop de risque. Notre mission : que vous nous fassiez confiance.

Démarches, formation et gestion facilitées

Un après-vente fluide et rapide, la satisfaction client

Grâce à la qualité des produits que nous proposons, nous sommes assurément certains de la satisfaction de vos clients. Toutefois, nous assurons immédiatement en cas de problème, les relais pour ne pas vous laisser gérer une réclamation ou un remboursement.

La qualité au cœur de tout

Même sur de grandes commandes, nous ne pouvons-nous permettre le moindre défaut, la moindre imperfection sur nos produits. Voici pourquoi, nous vérifions chaque produit qui vous sera livré. Nous gèrerons avec vous la qualité et le maintien de cette qualité tout au long de la vie du produit dans votre commerce.

Des marges au service de la qualité et de la compétitivité

La commission de Mon Ambassade est étudiée pour permettre aux produits de demeurer compétitifs sur le marché (dans leur domaine et leur qualité). Notre objectif est que les commerçants demeurent compétitifs face au marché en ligne (nos produits y sont présents mais peu disponibles). Notre objectif est que le commerçant conserve une marge suffisante mais soit aussi en mesure d’offrir un service et une information qui justifiera cette marge. Nous sommes présents pour vous y aider.

Le service et la bienveillance, les indispensables du luxe