Ardmore design

Ardmore design

En 1985, le studio Ardmore fut fondé par la céramiste zimbabwéenne Fée Halsted et elle débuta alors sur le domaine Ardmore dans les montagnes du Drakensberg en Afrique du Sud. Aujourd’hui, ces céramiques ont inspiré des créations textiles inédites mélange de mythologie africaine, d’histoire et de faune africaine. Son rapport à l’excellence l’a naturellement rapproché de la marque Hermès pour laquelle Ardmore fournit des motifs exclusifs. Vous retrouverez ici quelques articles d’exceptions, coussins ou nappes, en soie, en coton ou en velours, pour toucher de prés l’excellence à l’africaine.

En savoir plus 

VOIR QUELQUES PRODUITS

  • Coussin “Lovebird leopard night” en coton – 60×60

    Couverture de coussin Ardmore Design, 100% coton, “Lovebird Leopard night”. Taille 60x60cm. Le verso est vert noir.

  • Coussin “Monkey paradise night” en coton – 50×50

    Couverture de coussin Ardmore Design, 100% coton, “Monkey paradise night'”. Taille 50x50cm. Le verso est vert noir.

  • Coussin “Monkey paradise” en Cotton – 50×50

    Couverture de coussin Ardmore Design, 100% coton, “Monkey paradise’”. Taille 50x50cm. Le verso est vert pâle. L’intérieur du coussin est vendu séparément. Il est conseillé d’acheté un intérieur supérieur à 50×50 afin de donner un aspect cossu à l’ensemble. Nos couvertures de coussin sont cousus et assemblés à la main en Afrique du Sud Toutes les couvertures de coussin sont des dérivés de tissus utilisés pour les collections: Wonderboy, Qalakabusha et la nouvelle Zambezi collection.  Ils ajoutent charme et couleur à votre intérieur tout en y insérant un peu de l’histoire qu’ils racontent.  

  • Coussin “Protea fields desert” – 40×40

    Couverture de petit coussin Ardmore Design, 100% coton, “champs de protéas du désert”. Taille 40x40cm. L’intérieur du coussin est vendu séparément. Il est conseillé d’acheté un intérieur 50×50 afin de donner un aspect cossu à l’ensemble. Nos couvertures de coussin sont cousus et assemblés à la main en Afrique du Sud Toutes les couvertures de coussin sont des dérivés de tissus utilisés pour les collections: Wonderboy, Qalakabusha et la nouvelle Zambezi collection.  Ils ajoutent charme et couleur à votre intérieur tout en y insérant un peu de l’histoire qu’ils racontent.  

  • Coussin “Protea fields desert” en coton – 60×60

    Couverture de grand coussin Ardmore Design, 100% coton, “champs de protéas du désert” avec des protéas en couleurs. Taille 60x60cm.

    Le verso est d’un élégant orange.

  • Coussin en velour “Monkey bean night” – 60×60

    Couverture de coussin Ardmore Design collection Zambezi, « Monkey bean night ». Taille 60x60cm. La couverture de ce coussin est imprimée des deux côtés. Il est composé de 49% de Viscose / 42% de Cotton / 9% de Polyester. L’intérieur du coussin est vendu séparément. Il est conseillé d’acheté un intérieur 65×65 afin de donner un aspect cossu à l’ensemble. Ce coussin donne des sensations exceptionnelles au toucher. Il ressemble au toucher soyeux de la fourrure d’une antilope et procure bien être et surtout il illuminera votre intérieur. Nos couvertures de coussin sont cousus et assemblés à la main en Afrique du…

  • Coussin en velour “River chase” – 60×60

    Couverture de coussin Ardmore Design collection Zambezi, « River Chase ». Taille 60x60cm. La couverture de ce coussin est imprimée des deux côtés. Il est composé de 49% de Viscose / 42% de Cotton / 9% de Polyester. L’intérieur du coussin est vendu séparément. Il est conseillé d’acheté un intérieur 65×65 afin de donner un aspect cossu à l’ensemble. Ce coussin donne des sensations exceptionnelles au toucher. Il ressemble au toucher soyeux de la fourrure d’une antilope et procure bien être et surtout il illuminera votre intérieur. Nos couvertures de coussin sont cousus et assemblés à la main en Afrique du Sud…

  • Coussin en velour cendré “Monkey bean” – 60×60

    Couverture de coussin Ardmore Design collection Zambezi, « River Chase Royal ». Taille 60x60cm.